Nos conseils clés dans le choix de vos filles ou garçons d’honneur
Bien que vous soyez tous les deux les personnes les plus importantes du mariage, la moitié du plaisir est de pouvoir célébrer et anticiper votre grand jour avec vos amis les plus proches à vos côtés en tant que demoiselles d’honneur et garçons d’honneur. Voici deux conseils qui sont indispensables dans le choix de vos filles et garçons d’honneur.
– Commencez par les frères et sœurs
Inclure vos frères et sœurs est le moyen idéal de commencer à choisir vos demoiselles d’honneur et vos garçons d’honneur. S’ils sont beaucoup plus jeunes, vous préférerez peut-être qu’ils servent d’huissiers ou de préposés juniors, mais s’ils sont proches de votre âge, faites-leur un véritable honneur. Et rien n’empêche une mariée de faire de son frère un marié ou un marié de faire de sa sœur une jeune fille d’honneur.
– Insistez sur la fiabilité
Même si vous n’avez pas besoin que vos demoiselles d’honneur ou vos garçons d’honneur participent trop à l’organisation de votre mariage, il y aura des moments où vous devrez savoir que vous pouvez compter sur eux. Si votre ami ne vous rappelle presque jamais, ou s’il arrive constamment en retard quand vous avez des projets, il n’est peut-être pas la bonne personne pour ce travail, surtout si les délais de commande de la robe de demoiselle d’honneur et les délais serrés le jour de votre mariage. Optez plutôt pour des amis qui, vous le savez, répondront à vos courriels, se présenteront quand vous en aurez besoin et seront probablement mieux préparés que vous.