Comment choisir un solitaire pour un mariage ?

Vous avez convoité cette bague lors de vos achats, à tel point qu’elle embellit désormais votre doigt, elle ne peut donc plus être retirée. Après avoir fait une demande en mariage, on a découvert qu’il s’agissait en effet d’un symbole d’une bague solitaire (plus communément appelée bague de fiançailles). Qu’elles soient en or ou en argent, les cartes solitaires avec des diamants ou des pierres précieuses feront tomber les femmes amoureuses des propositions en mariage.

Le Solitaire pour un mariage est apparu pour la première fois au 15ᵉ siècle. Dans le passé, les hommes demandaient une fois à la mariée de les épouser et de leur donner une bague, qui est un symbole d’amour infini. Au fil des siècles, les nombreuses possibilités offertes par le talent des joailliers ont permis à des pierres précieuses (généralement des diamants) de la surmonter. Aujourd’hui, c’est le modèle le plus respecté pour l’engagement hermétique.

Comment choisir la bague ?

Vous devez trouver une bague qui garantira votre satisfaction. Vous pouvez déterminer en fonction des bijoux qu’elle portait auparavant. Si votre chère bague douce n’a qu’une bague fine et discrète, ne lui donnez pas une bague magnifique et grande. Si elle aime le platine et l’argent, évitez de lui acheter un modèle à base de tout autre matériau. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil à vos amis ou à votre famille. Pensez également à la taille de la bague. Par exemple, vous pouvez utiliser un dispositif de dimensionnement d’anneaux en papier pour mesurer la taille de l’un de ses anneaux. Et assurez-vous que vous vous souvenez bien, donnez-lui un appel temporaire. Il est pratique pour une femme de choisir une alliance avec une bague de fiançailles, afin que deux bijoux puissent offrir le même style et puissent être portés ensemble sur l’annulaire de la main gauche.

Choix des matériaux pour les bagues

La bague de fiançailles est généralement un diamant qui remporte tous les votes. Ce bijou durable, transparent et scintillant symbolise l’amour éternel et pur. L’émeraude, le saphir et le rubis sont les trois autres gemmes qui peuvent être portées sur la bague. Vous pouvez également choisir d’autres gemmes, cette fois c’est bon, tout comme mignon. Néanmoins, choisissez un diamant fort, car les bagues de fiançailles s’usent tous les jours. Vous pouvez également choisir la taille de la pierre. Pour les diamants, les tailles rondes en brillant sont toujours très appréciées. Mais d’autres tailles sont tout aussi attrayantes, comme la taille princesse, la poire, le coussin …

La demande

Selon la tradition, les jeunes doivent obtenir le consentement du père de la fille. Compte tenu des sentiments et des conditions matérielles et économiques du jeune homme, ce dernier l’accepte ou ne l’accepte pas pour s’assurer qu’il peut subvenir aux besoins de sa fille. De nos jours, peu de personnes qui respectent cette tradition le font pour des raisons formelles après avoir demandé pour la première fois le consentement d’une jeune fille. Traditionnellement, notre proposition est avec nos genoux sur le sol et la bague de fiançailles entre nos mains. Pour les bagues de fiançailles, une seule (une bague composée d’un seul diamant central) est généralement fournie. Dans ce cas, le produit le plus vendu est un diamant rond, appelé diamant. Malgré la tradition, les femmes font le premier pas. Il est courant que les femmes proposent à l’homme dans le mariage. Traditionnellement, les fêtes sont organisées pour célébrer les interactions avec la famille et les amis.

0 Commentaires